Une australienne convertie à l’islam transforme la haine en dollars

Australienne de confession musulmane, Susan Carland a trouvé une parade aux  messages haineux dont elle fait l’objet depuis sa conversion.

Bel esprit et belle âme. Cette chercheuse de profession cumule les qualités.  Victime d’islamophobie ou plutôt « d’islamofurie », elle a décidé d’octroyer un dollar à l’UNICEF à chaque injure proféré à son encontre par les internautes. Ayant affirmé sa volonté de transformer une mauvaise expérience en quelque chose de bénéfique, elle a réussi à mettre 1000 dollars de côté depuis lors. Une somme qu’elle compte reverser aux Fonds des Nations-Unies pour l’enfance. Selon elle, aider les enfants nécessiteux est une excellente chose dans la mesure où ces derniers se retrouvent dans d’horribles conditions en raison de la haine, de la précarité et des injustices. Elue « musulmane australienne de l’année en 2004 », elle mériterait bien le titre une seconde fois.

Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4