Une aide pour les pauvres

La nouvelle loi de finances du gouvernement Benkirane surfe sur la vague du social en prévoyant dans ses grandes lignes le Fonds de soutien à la cohésion sociale, destiné aux veuves et à d'autres catégories sociales démunies.

Il s’agit là d’un projet initié par le précédent gouvernement. Cette nouvelle approche permettrait de contribuer au financement de l’assistance médicale au profit des populations modestes, d’apporter un soutien financier aux personnes à besoins spécifiques ainsi qu’aux familles nécessiteuses en vue de lutter contre l’abandon scolaire. A noter que ce fonds sera alimenté par des secteurs générant des recettes de plus de 200 millions de dirhams au nom d’un principe de solidarité. Z.I.L.

Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4