Une aide pour les pauvres

La nouvelle loi de finances du gouvernement Benkirane surfe sur la vague du social en prévoyant dans ses grandes lignes le Fonds de soutien à la cohésion sociale, destiné aux veuves et à d'autres catégories sociales démunies.

Il s’agit là d’un projet initié par le précédent gouvernement. Cette nouvelle approche permettrait de contribuer au financement de l’assistance médicale au profit des populations modestes, d’apporter un soutien financier aux personnes à besoins spécifiques ainsi qu’aux familles nécessiteuses en vue de lutter contre l’abandon scolaire. A noter que ce fonds sera alimenté par des secteurs générant des recettes de plus de 200 millions de dirhams au nom d’un principe de solidarité. Z.I.L.

Présidente de la Commission féminine de la FRMG et Capitaine d’équipe, Rajaa Hasnaoui insuffle à son équipe courage et détermination.
Sous la présidence effective de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf célèbre un
La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, mercredi à Dar Al Maghrib, à Doha,
Nabil Ayouch revient avec un nouveau film "Everybody loves Touda", qui sera disponible dans les salles obscures à partir du
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4