Un week-end aux couleurs de la musique Electro à Marrakech

La musique reprend ses droits les 17 et 18 juin 2022 à Marrakech à travers “Once upon a time”. Fruit d’une collaboration entre “Dunes Can Dance” et “Are you In ? Marrakech”, l'évènement propose deux jours de musique Electro à l’hôtel “The source” Marrakech.

Pendant ces deux jours, des artistes de renommée « worldwide »  se relaieront  à l’instar de Nu, Viken Arman, Shaun Reeves, Francesca Lombardo, Gauthier Dm Et Rechulski. L’événement sera marqué aussi par la présence de célèbres DJs Marocains, incontournables pour leurs sets sur-vitaminés (Daox, Pandi, Irenee S ET Yeru).

Derrière ce projet se cache un important travail d’une équipe multidimensionnelle composée de producteurs expérimentés, d’artistes talentueux, de concepteurs et designers visionnaires, de conteurs imaginatifs, de « globe trotter » et des partenaires divers. Tous se sont réunis afin de concevoir et réaliser des événements singuliers, porteurs de sens et visant à entrainer et sublimer une clientèle en demande, dans des aventures de découverte, oniriques et festives.

Leur ambition aujourd’hui est de faire de « Once Upon A Time » un rendez-vous incontournable des noctambules de style et Clubbers branchés du moment.  Les intéressés sont invités à passer par guichet.com pour se procurer les tickets.

Après l’édition de juin, « Once Upon A Time » reviendra en Septembre. En attendant, have a fun !

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4