Un week-end aux couleurs de la musique Electro à Marrakech

La musique reprend ses droits les 17 et 18 juin 2022 à Marrakech à travers “Once upon a time”. Fruit d’une collaboration entre “Dunes Can Dance” et “Are you In ? Marrakech”, l'évènement propose deux jours de musique Electro à l’hôtel “The source” Marrakech.

Pendant ces deux jours, des artistes de renommée « worldwide »  se relaieront  à l’instar de Nu, Viken Arman, Shaun Reeves, Francesca Lombardo, Gauthier Dm Et Rechulski. L’événement sera marqué aussi par la présence de célèbres DJs Marocains, incontournables pour leurs sets sur-vitaminés (Daox, Pandi, Irenee S ET Yeru).

Derrière ce projet se cache un important travail d’une équipe multidimensionnelle composée de producteurs expérimentés, d’artistes talentueux, de concepteurs et designers visionnaires, de conteurs imaginatifs, de « globe trotter » et des partenaires divers. Tous se sont réunis afin de concevoir et réaliser des événements singuliers, porteurs de sens et visant à entrainer et sublimer une clientèle en demande, dans des aventures de découverte, oniriques et festives.

Leur ambition aujourd’hui est de faire de « Once Upon A Time » un rendez-vous incontournable des noctambules de style et Clubbers branchés du moment.  Les intéressés sont invités à passer par guichet.com pour se procurer les tickets.

Après l’édition de juin, « Once Upon A Time » reviendra en Septembre. En attendant, have a fun !

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4