Un voyage olfactif

Après le succès de la bougie parfumée classique (50h) et médium (25h), ULILI voit grand en lançant le nouveau format extra large d'une durée de plus de 120h.

ULILI présente sa bougie extra large d’une durée de combustion de plus de 120 heures. Et pour assurer cette grande escapade olfactive, ULILIa coulé à Casablanca 900 g de cires végétales et de cire d’abeille dans un généreux calice en céramique fabriqué à Tanger.

Pour embaumer nos intérieurs, trois destinations possibles : Musk E’lil, Louisa et Oum Rabi. Côté design, la marque marocaine de bougies parfumées a fait appel à Zineb Benjelloun. La bougie extra large arbore ainsi sur ses rondeurs craquelées la sérigraphie agrandie des personnages créés par l’illustratrice marocaine.
Extra large disponible à 1500 DH sur le site eshop www.ulili.ma ainsi que dans les concepts stores To à Casablanca et Beeonsixth à Rabat

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4