Un soin suprême

C’est la nuit, lorsque la peau est à l’abri du stress, que les processus naturels de réparation cutanée s’activent. C’est la compréhension de cette chronobiologie cutanée qui est à l’origine de l’expertise de la Collection Supremÿa.

La Lotion Soin Anti-Âge est ainsi le prélude du rituel Supremÿa La Nuit pour améliorer la réceptivité de la peau aux soins régénérants.
Innovante et ultra-sensorielle, sa précieuse texture procure une sensation de fraîcheur qui se métamorphose en un voile confortable et enveloppant sous l’effet du massage.
Non grasse, soyeuse et douce, La Lotion Soin Anti-Âge laisse sur la peau un fini velouté, imperceptible en surface. Les subtiles notes florales signature de Supremÿa, Rose Damascena, Magnolia et Géranium, offrent un bouquet olfactif pour un moment de bien-être absolu. Nuit après nuit, le visage est visiblement reposé, la peau est lissée, tonifiée, rayonnante de jeunesse.

Lotion Soin Anti-Âge, Sisley, 140 ml : 2.244 DH.
Dans tous les magasins Beauty Success et parapharmacies partenaires B&SPA.

Elles seront 380 dont 15 marocaines au départ du Rallye Aicha des Gazelles.
L’association Maroc Cultures a annoncé le retour, dès 2024, du festival Mawazine-Rythmes du Monde pour sa 19ème édition, après trois
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4