Un ftour autour du monde chez Casa José

C’est à un voyage olfactif et gustatif aux mille saveurs que nous invite Casa José Bouskoura. Idéalement située, l’adresse offre pour la rupture du jeûne dans un cadre exceptionnel, en plein air, avec une vue imprenable sur le golf. Au menu : des spécialités variées pour une exploration sensorielle à travers le globe.

Le tour du monde des saveurs démarre avec Chef Seyami qui prend ses quartiers à Casa José Bouskoura. Sa promesse ? une cuisine turque authentique, des assiettes gourmandes et des saveurs uniques.  Kaburga dolmasi, Metrelik kebap, Baklava et bien plus encore, vous seront offerts pour un dépaysement culinaire comme nulle part ailleurs.

Cap ensuite sur l’Asie avec chef Chen, l’une des figures les plus incontournables de la cuisine asiatique au Maroc. Connu pour avoir participé à la fondation d’Au Nid D’hirondelles aux côtés de la famille Nguyen, ou encore chez Thang, ce maestro de cette spécialité ravira vos papilles et celles de vos proches.

Pour la prochaine escale, vous allez traverser la méditerranée. Chef Diego Fernandez, qui n’est plus à présenter, sera chargé de vous faire déguster des tapas espagnoles dignes d’un Chiringuito à la Costa del Sol.

Et parce qu’il est toujours bon de rentrer chez soi, des chhiwates marocaines, préparées par de vraies “tebbakhates” comme dans la vieille ville de Fès, s’invitent dans vos assiettes pour un classique mais indétrônable rupture du jeûne avec ceux que vous aimez. Harira, betbout, chebbakia etc. comme à la maison, viendront parachever ce buffet, symbole d’une ode poétique à la cuisine internationale.

 

Prix : 420 DH/ pers

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4