Tunisie: les deux terroristes identifiés

Habib Essid, Le Premier ministre tunisien, a identifié les deux assaillants du musée du Bardo mercredi. Il s'agirait de Yassine Abidi et Hatem Khachnaoui...Selon le porte-parole du ministère de l'Intérieur, les suspects sont "probablement" de Tunisiens.

"On les a identifiés, c'est bien ces deux terroristes", a dit M. Essid sur la radio française RTL. Mais, "pour le moment on ne peux pas dire s'ils appartiennent à l'une ou l'autre des organisations terroristes", a-t-il ajouté, précisant qu'Abidi était connu des services de police tunisiens.

Le Premier ministre avait fait état mercredi de deux ou trois complices possibles mais n'a donné aucune indication sur les opérations en cours pour les identifier.

M. Essid a aussi qualifié jeudi de "terrible" "l'impact économique" pour la Tunisie alors que le tourisme, déjà en crise, est l'un des secteurs stratégiques pour le pays.

L'attaque, qui a duré environ quatre heures, n'a pas été encore revendiquée.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4