Triple consécration internationale pour Noor Fès à Londres, Athènes et Tokyo

Noor Fès, l’huile d’olive vierge extra marocaine a remporté en cette année 2020 trois médailles d’or et un prix spécial, à Londres, Athènes et Tokyo lors de compétitions internationales prestigieuses attribuant des récompenses aux meilleurs produits au niveau international.

Tout au long de l’année, des jurys composés de sommités, de grands connaisseurs de l’olive et de son élixir se réunissent à travers le monde, pour décerner des prix et consécrations qui viennent garantir l’excellente qualité des meilleures huiles d’olive.
La très sélective Athena International Olive Oil Competition, qui se tient chaque année dans le berceau antique de l’olive, la Grèce, a remis à Noor Fès une médaille d’Or ainsi que le Prix Spécial du Jury pour la meilleure huile d’olive issue de la variété Picholine. Cette recompense vient aussi gratifier le terroir Marocain sachant que la Picholine est la variété emblématique du Pays.
À Londres, lors du London International Olive Oil Competition, Noor Fès s’est vue remporter une nouvelle médaille d’Or : le « Quality Gold Award », qui vient consacrer les nombreux efforts de développement qualitatif initiés par la marque marocaine.
Pour terminer l’année en beauté, Noor Fès s’est rendue de l’autre côté du globe, au Japon et a continué à faire parler d’elle en obtenant la médaille d’or, le « JOOP GOLD », décerné par le Japan Olive Oil Prize 2020 qui s’est tenu à Tokyo.

Au moins 1500 morts en Turquie et en Syrie suite à deux violentes tremblements de terre dqui ont frappé ces
Après avoir fait un tabac aux États-Unis et plus tard en France, le concept de la cure de jus ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4