Triple consécration internationale pour Noor Fès à Londres, Athènes et Tokyo

Noor Fès, l’huile d’olive vierge extra marocaine a remporté en cette année 2020 trois médailles d’or et un prix spécial, à Londres, Athènes et Tokyo lors de compétitions internationales prestigieuses attribuant des récompenses aux meilleurs produits au niveau international.

Tout au long de l’année, des jurys composés de sommités, de grands connaisseurs de l’olive et de son élixir se réunissent à travers le monde, pour décerner des prix et consécrations qui viennent garantir l’excellente qualité des meilleures huiles d’olive.
La très sélective Athena International Olive Oil Competition, qui se tient chaque année dans le berceau antique de l’olive, la Grèce, a remis à Noor Fès une médaille d’Or ainsi que le Prix Spécial du Jury pour la meilleure huile d’olive issue de la variété Picholine. Cette recompense vient aussi gratifier le terroir Marocain sachant que la Picholine est la variété emblématique du Pays.
À Londres, lors du London International Olive Oil Competition, Noor Fès s’est vue remporter une nouvelle médaille d’Or : le « Quality Gold Award », qui vient consacrer les nombreux efforts de développement qualitatif initiés par la marque marocaine.
Pour terminer l’année en beauté, Noor Fès s’est rendue de l’autre côté du globe, au Japon et a continué à faire parler d’elle en obtenant la médaille d’or, le « JOOP GOLD », décerné par le Japan Olive Oil Prize 2020 qui s’est tenu à Tokyo.

Dans les méandres de la vie conjugale au Maroc, le consentement sexuel entre époux reste un sujet brûlant et souvent
Alors qu’aux États-Unis et en Europe, le féminisme 4.0, également connu sous le nom de cyberféminisme ou féminisme du hashtag,
Soumaya Mounsif Hajji est traductrice assermentée. À la veille de la réforme de la Moudawana, cette virulente militante dresse un
L’état des lieux des droits des femmes au Maroc révèle toujours des écarts flagrants entre les décisions politiques de la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4