Tourisme : réouverture de l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura

Après plus de 6 mois de fermeture et inactivité totale, l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura est désormais ouvert.

Tout doucement, le tourisme reprend ses droits dans la ville ocre. Le 20 octobre, c’est un autre joyau qui a ouvert ses portes. Il s’agit de l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura qui a réussi à surmonter la crise sanitaire en gardant 100% de son effectif. Pour Rachid Assoudi, directeur général de l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura : “L’ensemble des collaborateurs se sont mobilisés, pour assurer au quotidien l’application des mesures sanitaires au profit de nos hôtes… L’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura est désormais engagé pour revaloriser le tourisme responsable, à travers une série d’actions visant surtout à s’entraider avec les petits producteurs agricoles et autres. Ces temps où la crise économique s’est endurcie à Marrakech. Parce que nous tenons à honorer les valeurs du groupe Barrière dans ses perspectives de tourisme équitable.”
Et à l’occasion de cette réouverture, l’établissement propose des promotions étudiées et différentes formules à l’adresse des couples et des familles pour découvrir l’esprit Barrière, toujours sous le signe de l’excellence.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4