Tourisme : réouverture de l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura

Après plus de 6 mois de fermeture et inactivité totale, l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura est désormais ouvert.

Tout doucement, le tourisme reprend ses droits dans la ville ocre. Le 20 octobre, c’est un autre joyau qui a ouvert ses portes. Il s’agit de l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura qui a réussi à surmonter la crise sanitaire en gardant 100% de son effectif. Pour Rachid Assoudi, directeur général de l’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura : “L’ensemble des collaborateurs se sont mobilisés, pour assurer au quotidien l’application des mesures sanitaires au profit de nos hôtes… L’hôtel & Ryads Barrière Le Naoura est désormais engagé pour revaloriser le tourisme responsable, à travers une série d’actions visant surtout à s’entraider avec les petits producteurs agricoles et autres. Ces temps où la crise économique s’est endurcie à Marrakech. Parce que nous tenons à honorer les valeurs du groupe Barrière dans ses perspectives de tourisme équitable.”
Et à l’occasion de cette réouverture, l’établissement propose des promotions étudiées et différentes formules à l’adresse des couples et des familles pour découvrir l’esprit Barrière, toujours sous le signe de l’excellence.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4