Tommy Hilfiger célèbre la collection durable TOMMYXLEWIS printemps 2020 à Londres

Le designer américain Tommy Hilfiger et le champion de Formule 1TM Lewis Hamilton célèbrent les avancées en matière de durabilité à travers leur quatrième collaboration TommyXLewis. Le défilé TOMMYNOW est prévu le 16 février 2020 à Londres.

Le défilé TOMMYNOW célèbre le 16 février 2020 à Londres les progrès de la durabilité réalisés avec la collection collaborative TommyXLewis, co-conçue par Tommy Hilfiger et Lewis Hamilton. Plus de 75% des styles de la collection TommyXLewis printemps 2020 sont en effet produits avec des matériaux plus durables et grâce à des partenariats qui réduisent l’impact négatif dans la chaîne d’approvisionnement. La dernière collaboration de TommyXLewis comprend du coton 100% plus durable, y compris du coton biologique et des matériaux recyclés, des alternatives en cuir végétalien, des lavages en denim à faible impact et miDori® bioWick, une huile végétale à base de graines de plantes, à faible empreinte carbone, agent de finition à séchage rapide et absorbant.
«Nous sommes déterminés à être l’une des principales marques de créateurs lifestyle durables au monde, et c’est un engagement que nous partageons avec Lewis», a déclaré Tommy Hilfiger. «Depuis le premier jour, Lewis et moi avons entrepris un voyage pour intégrer des principes de production innovants et des matériaux durables dans chacune de nos collaborations. Nous sommes fiers d’accomplir de nouveaux jalons chaque saison, le printemps 2020 étant notre collaboration la plus durable à ce jour. »
« Notre quatrième collection collaborative se sent le plus authentiquement » moi « – elle capture non seulement mon sens personnel du street style, mais elle est également fidèle au message de durabilité qui me passionne tellement », a déclaré pour sa part Lewis Hamilton.
Parallèlement à la dernière collaboration TommyXLewis, la collection Hilfiger printemps 2020 pour hommes et femmes sera également présentée en avant-première à l’événement expérientiel TOMMNOW à Londres. S’inspirant de l’esprit pionnier au cœur de l’Amérique moderne, les créations HILFIGER COLLECTION du printemps 2020 sont à la fois country, rock and roll et East Coast prep, emmenant les fans en voyage à travers des paysages américains emblématiques.
S’appuyant sur le concept «Voir maintenant, acheter maintenant» de Tommy Hilfiger, tous les looks exposés au printemps 2020 seront  immédiatement disponibles dans plus de 70 pays, y compris en ligne sur tommy.com, dans les magasins TOMMY HILFIGER, quelques partenaires de commerce et les réseaux sociaux.

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4