TANJAzz : Mehdi Nassouli, Alfa Mist et Avishai Cohen mettent le feu à la scène

Après avoir vibré aux sons du blues, funk, jazz et new-orléans du groupe « The Yellbows », applaudi la presattion du chanteur Stephan Notari et assisté au concert mémorable donné par le groupe J.P. Bimeni & The Black Belts, le public de TANAjzz avait rendez-vous, vendredi soir, avec Mehdi Nassouli, Alfa Mist et Avishai Cohen. Retour en images sur cette soirée magique.

Trente formations de 17 nationalités éparpillées dans le monde participent à TANJAzz, festival historique de Jazz à Tanger, organisé du 22 au 24 septembre. Une riche palette de styles musicaux avec notamment à l’affiche, la Diva de la soul du XXI° siècle Toni Green, l’icône de la musique angolaise Bonga, la figure incontournable de la scène jazz-hop britannique Alfa Mist, les Ambassadeurs de la musique cubaine Grupo Compay Segundo et le musicien surdoué Mehdi Nassouli. Et ça ne s’arrête pas là. TANJAzz, c’est aussi cette année des animations gratuites comme des Fanfare, des cours de danse et des concerts gratuits.

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4