TANJAzz : clap de fin sur une édition magique (photos)

Le rideau est tombé samedi soir sur la 21e édition du TANJAzz, une édition magique qui a permis aux festivaliers de vibrer aux sons de musiques venues de différents horizons..

Pour le troisième jour de TANJAzz, le public avait rendez-vous avec des artistes d’exception. C’est ainsi que la sud-coréenne Youn Sun Nah, virtuose de jazz à la voix cristalline, a livré une palette de son riche répertoire. Toni Green a emmené pour sa part le public dans une balade sensuelle entre blues, soul et titres émouvants.
Ambassadeurs de la musique cubaine, le Grupo Compay Segundo a pour sa part fait danser le public sur les chansons emblématiques de la légendaire formation.
Autre rendez-vous de cette troisième et dernière soirée, l’Italien Marco Guidolotti Quartet, spécialiste du saxophone baryton qui a fait voyager le public grâce à son nouveau projet dédié aux plus grands interprètes du Baryton Saxophone.

.

L’exposition Vogue est le fruit d’une collaboration entre la Galerie 38 et la Fondation BMCI. Afin de mettre en lumière
Grohe présente ses innovations dans une impressionnante installation holistique au prestigieux Palazzo Reale, la résidence Royale historique Milanaise, au cœur
« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4