TANJAzz : clap de fin sur une édition magique (photos)

Le rideau est tombé samedi soir sur la 21e édition du TANJAzz, une édition magique qui a permis aux festivaliers de vibrer aux sons de musiques venues de différents horizons..

Pour le troisième jour de TANJAzz, le public avait rendez-vous avec des artistes d’exception. C’est ainsi que la sud-coréenne Youn Sun Nah, virtuose de jazz à la voix cristalline, a livré une palette de son riche répertoire. Toni Green a emmené pour sa part le public dans une balade sensuelle entre blues, soul et titres émouvants.
Ambassadeurs de la musique cubaine, le Grupo Compay Segundo a pour sa part fait danser le public sur les chansons emblématiques de la légendaire formation.
Autre rendez-vous de cette troisième et dernière soirée, l’Italien Marco Guidolotti Quartet, spécialiste du saxophone baryton qui a fait voyager le public grâce à son nouveau projet dédié aux plus grands interprètes du Baryton Saxophone.

.

« Maroc-France. Mensonges et préjugés » est le dernier essai de la journaliste Zakya Daoud qui compte une carrière de
La 16ème édition de la Compétition Nationale du Company Program 2024 a célébré la jeunesse marocaine et la scène entrepreneuriale
“La Terrasse by Jean-François Piège” au Selman Marrakech est la nouvelle adresse des fins gourmets et des amoureux de la
L’auteur marocain Abdellah Taïa a décroché le prix Décembre pour son dernier roman « Le Bastion des Larmes ».
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4