SUPINFO Maroc devient Maroc Ynov Campus

IDG, titulaire de la marque SUPINFO au Maroc a conclu un nouvel accord pour 10 ans avec le groupe d'enseignement français YNOV CAMPUS. Cette annonce des dirigeants de l'institution fait suite à la signature d'un partenariat pédagogique avec le groupe français Ynov Campus pour ses écoles de Rabat et Casablanca.

YNOV CAMPUS est dans le TOP 10 des groupes d’enseignement supérieur français. C’est le leader spécialisé dans l’enseignement des filières digitales avec près de 6 000 étudiants. Le groupe YNOV est présent en France à travers six campus à Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Nantes, Paris et Toulouse.

Évoluant dans des campus ultra modernes, les étudiants bénéficient d’enseignements multi-format de type présentiel ou distanciel et travaillent en pédagogie par projets. L’institution délivre essentiellement des Titres de niveau 7, niveau le plus élevé et reconnu par l’état français.

« L’offre de formations est plus large avec 6 bachelors et 18 Mastères. Le digital n’est plus limité à l’informatique. Nous pourrons accueillir des étudiants de profils différents, plus intéressés par les formations créatives et répondre à la demande de tous les nouveaux métiers émergents » commente Amine Zniber, Directeur Régional Maroc. La formation pédagogique proposée aux étudiants pour cette rentrée universitaire 2020/2021 est, par ailleurs, toujours conforme au programme accrédité par le Ministère de l’enseignement supérieur marocain.

Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa et S.E. Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al Thani ont présidé, jeudi soir
Rhita Benjelloun, fondatrice de la marque Rhita Créations, revient à ses premiers amours : les perles. Elle dévoile sa nouvelle
Un an après être son arrivée au Royal Mansour Marrakech, la Cheffe étoilée, Hélène Darroze, présente sa carte à la
Des athlètes professionnels et amateurs, venus de diverses villes du Royaume, ont participé à la première édition du Lacathon de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4