Soirée magique pour les 10 ans du Ftour Pluriel (photos)

En présence d’André Azoulay, Conseiller de SM le Roi, Musulmans, Juifs et Chrétiens et leurs invités : diplomates, représentants des 3 religions, personnalités de la Société Civile, artistes et jeunes, se sont retrouvés le 27 avril pour partager le repas de rupture du jeûne autour de la même table.

Une soirée exceptionnelle a été organisée à Casablanca à l’occasion du dixième anniversaire de Ftour Pluriel. Initié il y a 10 ans par les Marocains Pluriels, nouant par la suite un fructueux partenariat avec le SOC (stade Olympique Casablancais Simon Pinto), le Ftour Pluriel a réuni plusieurs personnalités venues d’horizons différents.

Essaouira a par ailleurs été mise à l’honneur au cours de cette soirée, et un clip présentant Bayt Dakira – Maison de la Mémoire, inaugurée par SM le Roi – a été projeté. À cette occasion, des figures emblématiques Souiries ont offert aux convives “l’ Arganier de la Mémoire” qu’ils ont planté.

Ces retrouvailles exceptionnelles, ont été rythmé par les interventions de diplomates et de personnalités présentes, mais aussi par la musique grâce aux prestations de Farid et Dina Bensaid, Jihane Bougrine et Maxime Karoutchi.

 

À l’approche des fêtes de fin d’année, Netflix ravit ses abonnés en garnissant son catalogue d’une multitude de films de
Hier avait eu lieu le défilé de Leila Hadioui dans la somptueuse cathédrale du sacré cœur à Casablanca. "Escape to
Portée par Mariam Fadlouallah, la marque de bijoux Nuqta dévoile ses nouveautés, toujours aussi modernes et élégantes.
Le temps d’un défilé, Chanel a emmené jeudi le monde de la mode à Manchester, dans le nord de l’Angleterre,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4