« Seul(s) », le nouveau spectacle hilarant de Haroun au Maroc

Après sa dernière tournée qui a fait sensation au Maroc en 2020, l’humoriste Haroun revient pour présenter son nouveau spectacle baptisé « Seul(s) ». Ses dates ? Les 21 et 22 septembre à Casablanca, le 23 septembre à Rabat et le 24 septembre à Marrakech.

Après avoir joué quatre spectacles à guichet fermé, réuni des millions de vues en ligne, et après avoir lancé son site d’humour, Haroun, devenu un incontournable des scènes humoristiques nationale et internationale, est de retour sur scène avec son nouveau spectacle « Seul(s) » qu’il présente du 21 au 24 septembre au Maroc. Avec son style impeccable et son analyse des failles de la société, Haroun a conquis un large public. Avec lui, pas de sujets tabous, pas de leçons de morale, pas de jugement, ni de méchancetés gratuites, juste l’observation pointue et sans concession des incohérences qui jalonnent nos vies. Auteur de tous ses textes, l’humoriste aborde, dans son nouveau spectacle, la part d’ombre que l’on possède tous… et a décidé de la laisser s’exprimer !

Haroun, dont le spectacle est produit au Maroc par les agences partenaires B.line Event et Clic Events, nous donne rendez-vous les 21 et 22 septembre à Casablanca, le 23 septembre à Rabat et le 24 septembre à Marrakech.

L'organisation à but non lucratif Fashion Trust Arabia (FTA) vient de dévoiler la liste des finalistes des Prix FTA 2024
Deux expositions sont à découvrir au Musée Yves Saint Laurent (mYSLm) : « Jardin Majorelle : Qui sommes-nous ? »
Après le Bocuse d’Or Afrique, le Maroc remporte la Coupe d’Afrique de la Pâtisserie le 13 septembre à Marrakech.
Le festival L’Boulevard a investi hier soir le stade du R.U.C avec une programmation musicale 100% Hip-hop et Rap.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4