Schneider Electric présente de nouvelles solutions numériques

Schneider Electric présente de nouvelles solutions numériques et de systèmes d’alimentation pour optimiser la disponibilité et la fiabilité de l’alimentation des systèmes de distribution électrique MT et BT.

Schneider Electric™ vient d’annoncer le lancement d’une gamme complète de solutions de systèmes numériques et d’alimentation conçues pour optimiser la disponibilité et la fiabilité de l’énergie dans les systèmes de distribution électrique moyenne et basse tension. Ces solutions comprennent des conceptions de référence, une sélectivité intelligente, de puissants outils de gestion des actifs, ainsi que des solutions de localisation instantanée des pannes.
Dans le cadre de cette annonce, Schneider Electric présente EcoStruxure Reference Designs : une toute nouvelle solution qui génère des architectures de systèmes numériques et d’alimentation, ce qui les rend faciles et rentables à concevoir, construire, exploiter et maintenir des systèmes de gestion de l’alimentation résilients, haute disponibilité et fiables. Cette solution est conçue pour assurer la pérennité, afin d’offrir une disponibilité maximale et des performances des actifs électriques, en particulier pour les centres de données, les soins de santé, les hôtels et autres applications.
Pour compléter cette innovation, Schneider Electric renforce son portefeuille de logiciels de conception, en intégrant la sélectivité, qui assure la sélection et le réglage des dispositifs de protection, afin de mettre hors tension la plus petite partie possible du système de distribution électrique en raison d’une condition anormale.  

Portant sur trois phases, l’accord de cessez-le-feu entre Israël et Hamas entrera en vigueur dimanche prochain.
Le Théâtre Mohammed V de Rabat a abrité samedi dernier la 18ème édition du Trophée Maroc Equestre, un événement qui
C’est le premier podcast consacré aux footballeuses. « Joueuses » est porté par Selma Khaled.
Le 16 janvier, Nadia Hathroubi-Safsaf présente la bande dessinée « Qui a tué Asmahan ? », réalisée avec Laure Ibrahim,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4