Sandra Bullock élue »Plus belle femme du monde » en 2015

L'actrice américaine Sandra Bullock a été désignée "Plus belle femme du monde" en 2015 par le magazine américain People.

Succédant au palmarès à Gwyneth Paltrow, Julia Roberts et à Lupita Nyong'o, Sandra Bullock, 50 ans a été pour le moins surprise. Ne se prenant jamais au sérieux, elle a d'ailleurs déclaré à ce sujet que l'honneur décerné par le magazine était "ridicule".

"La vraie beauté est discrète, spécialement dans cette ville" (Los Angeles), a-t-elle dit à People.

Selon elle, il est plus important d'être "une bonne personne, une bonne mère, de s'appliquer pour préparer les repas, de laisser passer quelqu'un devant vous qui a l'air pressé", a-t-elle ajouté.

"Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n'essaient pas", a-t-elle encore estimé, précisant avoir pensé "C'est ridicule" lorsqu'on lui a appris qu'elle avait été nommée plus belle femme du monde.

Sandra Bullock a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2010 pour son rôle dans "The blind side".

“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
Throb est la nouvelle marque de vêtements créée par Salma et Zineb Berrada, deux sœurs qui partagent une passion commune
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4