Sandra Bullock élue”Plus belle femme du monde” en 2015

L'actrice américaine Sandra Bullock a été désignée "Plus belle femme du monde" en 2015 par le magazine américain People.

Succédant au palmarès à Gwyneth Paltrow, Julia Roberts et à Lupita Nyong'o, Sandra Bullock, 50 ans a été pour le moins surprise. Ne se prenant jamais au sérieux, elle a d'ailleurs déclaré à ce sujet que l'honneur décerné par le magazine était "ridicule".

"La vraie beauté est discrète, spécialement dans cette ville" (Los Angeles), a-t-elle dit à People.

Selon elle, il est plus important d'être "une bonne personne, une bonne mère, de s'appliquer pour préparer les repas, de laisser passer quelqu'un devant vous qui a l'air pressé", a-t-elle ajouté.

"Les gens que je trouve les plus beaux sont ceux qui n'essaient pas", a-t-elle encore estimé, précisant avoir pensé "C'est ridicule" lorsqu'on lui a appris qu'elle avait été nommée plus belle femme du monde.

Sandra Bullock a remporté l'Oscar de la meilleure actrice en 2010 pour son rôle dans "The blind side".

Le caftan marocain vient enrichir les collections du Musée d’Art Africain de Belgrade à l’occasion d’une cérémonie de donation de
Dans son premier roman publié aux Éditions Orion, Mounia Moundib livre un récit introspectif et sensible qui retrace le parcours
L’exposition au soleil, le vieillissement cutané ou encore les variations hormonales peuvent favoriser l’apparition de taches pigmentaires. Pour conserver un
Le premier Guide Gault & Millau Maroc sera dévoilé le 27 juin 2026 lors d’un gala organisé au Waldorf Astoria