Saad Lamjarred bat tous les records avec “Lam3allam”

Près de 28 millions de vue en à peine quatre semaines d'exploitation sur You Tube, c'est l'incroyable record battu par le tube "La3allam" du chanteur marocain, qui détient décidément la recette miracle du succès.

Avec ce score incroyable, Saad Lamjarred devient ainsi le deuxième artiste arabe à réaliser une telle performance, se classant derrière l'émirati Hussain Al Jasmi et sa chanson “Bouchra khir”.

 

Réalisé par Amir Rouani, le clip, véritable ode à la culture et au patrimoine marocain, a été revisité à la sauce “pop-art” avec l'aide de l'artiste hipster Hassan Hajjaj, figure du proue de ce mouvement artistique au Maroc.

 

Le résultat, coloré et saisissant avec un coté fantasque, ne ressemble assurément à rien de ce qui se fait dans le monde du clip arabe, et c’est certainement là, la clé de son succès.

AA Gallery accueille jusqu'au 27 mars 2026 « Seeking Forever », une exposition consacrée au travail d’Ahlam Lemseffer. Figure centrale
Le renforcement de la participation des femmes à la vie publique a été au cœur des débats, jeudi à Rabat,
Sous l’effet du vieillissement de la population et de l’évolution des structures familiales, les besoins en care s’intensifient au Maroc.
Qu’il s’agisse d’un caftan somptueux, d’une djellaba élégante ou d’une tenue avant-gardiste, les créatrices et marques marocaines ne manquent pas
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4