Saad Lamjarred bat tous les records avec “Lam3allam”

Près de 28 millions de vue en à peine quatre semaines d'exploitation sur You Tube, c'est l'incroyable record battu par le tube "La3allam" du chanteur marocain, qui détient décidément la recette miracle du succès.

Avec ce score incroyable, Saad Lamjarred devient ainsi le deuxième artiste arabe à réaliser une telle performance, se classant derrière l'émirati Hussain Al Jasmi et sa chanson “Bouchra khir”.

 

Réalisé par Amir Rouani, le clip, véritable ode à la culture et au patrimoine marocain, a été revisité à la sauce “pop-art” avec l'aide de l'artiste hipster Hassan Hajjaj, figure du proue de ce mouvement artistique au Maroc.

 

Le résultat, coloré et saisissant avec un coté fantasque, ne ressemble assurément à rien de ce qui se fait dans le monde du clip arabe, et c’est certainement là, la clé de son succès.

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4