Saad Lamjarred bat tous les records avec “Lam3allam”

Près de 28 millions de vue en à peine quatre semaines d'exploitation sur You Tube, c'est l'incroyable record battu par le tube "La3allam" du chanteur marocain, qui détient décidément la recette miracle du succès.

Avec ce score incroyable, Saad Lamjarred devient ainsi le deuxième artiste arabe à réaliser une telle performance, se classant derrière l'émirati Hussain Al Jasmi et sa chanson “Bouchra khir”.

 

Réalisé par Amir Rouani, le clip, véritable ode à la culture et au patrimoine marocain, a été revisité à la sauce “pop-art” avec l'aide de l'artiste hipster Hassan Hajjaj, figure du proue de ce mouvement artistique au Maroc.

 

Le résultat, coloré et saisissant avec un coté fantasque, ne ressemble assurément à rien de ce qui se fait dans le monde du clip arabe, et c’est certainement là, la clé de son succès.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4