Roland Garros Junior : Aya El Aouni affronte au second tour Yaroslava Bartashevich

Après avoir décroché son billet pour le tableau final du Tournoi junior de Roland-Garros de tennis, la Marocaine Aya El Aouni a réussi un beau parcours en se qualifiant au second tour.

La jeune prodige du tennis marocain Aya El Aouni s’est qualifiée au deuxième tour du Roland Garros junior, après sa victoire sur la Japonaise Saito, classée 34e au classement de l’ITF sur un score de 4/6-6/2-6/2. La tenniswoman marocaine, classée pour sa part à la 59e position au classement dans l’ITF Junior Ranking, devra réitérer cet exploit inédit en essayant de battre Yaroslava Bartashevich (France) lors du match prévu aujourd’hui à 11 h (geure marocaine).
Pour rappel, Aya El Aouni avait décroché son billet pour le tableau final du Tournoi junior de Roland-Garros de tennis (29 mai au 4 juin) après avoir battu, lors des qualifications, la Néerlandaise Van Der Brooke Louise en deux sets 7-6, 6-1.

Voici le programme des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) féminine de football, prévus vendredi et
La première édition des Moroccan Interior Design Awards (MIDA), une compétition biennale dédiée à l'architecture d'intérieur et au design. Portée
Casablanca s’anime de plus en plus avec ces nouveaux lieux qui misent sur le design, la gastronomie et l’expérience client.
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4