Roland Garros Junior : Aya El Aouni affronte au second tour Yaroslava Bartashevich

Après avoir décroché son billet pour le tableau final du Tournoi junior de Roland-Garros de tennis, la Marocaine Aya El Aouni a réussi un beau parcours en se qualifiant au second tour.

La jeune prodige du tennis marocain Aya El Aouni s’est qualifiée au deuxième tour du Roland Garros junior, après sa victoire sur la Japonaise Saito, classée 34e au classement de l’ITF sur un score de 4/6-6/2-6/2. La tenniswoman marocaine, classée pour sa part à la 59e position au classement dans l’ITF Junior Ranking, devra réitérer cet exploit inédit en essayant de battre Yaroslava Bartashevich (France) lors du match prévu aujourd’hui à 11 h (geure marocaine).
Pour rappel, Aya El Aouni avait décroché son billet pour le tableau final du Tournoi junior de Roland-Garros de tennis (29 mai au 4 juin) après avoir battu, lors des qualifications, la Néerlandaise Van Der Brooke Louise en deux sets 7-6, 6-1.

La Direction provinciale du ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports à Safi a annoncé la suspension des
L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4