Roland Garros Junior : Aya El Aouni affronte au second tour Yaroslava Bartashevich

Après avoir décroché son billet pour le tableau final du Tournoi junior de Roland-Garros de tennis, la Marocaine Aya El Aouni a réussi un beau parcours en se qualifiant au second tour.

La jeune prodige du tennis marocain Aya El Aouni s’est qualifiée au deuxième tour du Roland Garros junior, après sa victoire sur la Japonaise Saito, classée 34e au classement de l’ITF sur un score de 4/6-6/2-6/2. La tenniswoman marocaine, classée pour sa part à la 59e position au classement dans l’ITF Junior Ranking, devra réitérer cet exploit inédit en essayant de battre Yaroslava Bartashevich (France) lors du match prévu aujourd’hui à 11 h (geure marocaine).
Pour rappel, Aya El Aouni avait décroché son billet pour le tableau final du Tournoi junior de Roland-Garros de tennis (29 mai au 4 juin) après avoir battu, lors des qualifications, la Néerlandaise Van Der Brooke Louise en deux sets 7-6, 6-1.

Longtemps réservée au poignet, la montre change de terrain de jeu et s’invite à la cheville. Une façon audacieuse et
Pour accompagner les matchs des Lions de l’Atlas sans alcool, les mocktails misent sur la fraîcheur, la couleur et la
La Fondation Zakoura a organisé, le 11 juin à la Faculté des Sciences de l’Éducation de Rabat, la cérémonie de
Longtemps réduites à l’étiquette de « femmes de footballeurs », les WAGs ont su renverser les clichés pour devenir de