Rituel couture au Spa Givenchy

Se marier en Givenchy, au moins pour sa mise en beauté… Le chic absolu ! C’est dans un lieu à la décoration raffinée, situé au cœur de l’élégant hôtel Sahrai, que la maison Givenchy a installé son unique SPA au Maroc.

Doté d’un hammam et d’un bassin jacuzzi tout en zellige vert ouvert sur l’extérieur.
l’offre mariée : une combinaison de soins traditionnels et de protocoles signature Givenchy à réaliser sur 1 ou 2 jours à votre convenance. Elle comprend :

– Un Hammam traditionnel avec gommage et enveloppement au ghassoul.

– Un Massage Fusion Orient-Occident : inspiré des techniques de massage orientales et occidentales, il combine les massages thaï, shiatsu et suédois pour apaiser et harmoniser le corps et l’esprit, et offrir un bien-être durable.

– Un Soin Hydratation Lumière Hydra Sparkling : une heure de pur plaisir avec ce soin à la fois hydratant et énergisant pour une peau qui rayonne de lumière. Au programme : brumisation tiède, gommage délicat, masque enveloppant puis application des soins Hydra Sparkling : Lotion Première Hydratation Lumière et Crème Fondante Hydratation Lumière ou Crème Onctueuse Hydratation Lumière. Idéal pour les peaux déshydratées, fatiguées ou en manque d’éclat.

– Une manucure et une pédicure complètes avec hydratation des mains et des pieds.

– Un brushing.

– Un maquillage mariée portant la signature et le prestige de la marque Givenchy, selon vos envies : naturel ou sophistiqué.

Tarif :  forfait de 3.500 DH.
On aime : le cadre ultra chic et l’expertise des esthéticiennes en matière de protocoles Givenchy.
Bon à savoir : le SPA dispose d’une cabine de soin double avec vue sur la ville de Fès, si vous souhaitez faire vos soins en compagnie d’une parente ou d’une amie.
L’adresse : SPA Givenchy – Hôtel Sahrai – Bab Lghoul, Dhar El Mehraz – Fès.
Tél. : 05.35.94.03.32.

Si le Code de la famille avait marqué un tournant en 2004, ses dispositions sur le mariage des mineures, la
Le débat sur l’héritage au Maroc, longtemps évité en raison de son ancrage culturel et religieux, commence à prendre de
Près de vingt ans après sa dernière réforme, la Moudawana est à nouveau au centre des débats. Le Conseil supérieur
Lors des deuxième Assises des industries culturelles et créatives, Neila Tazi présidente de la Fédération des industries culturelles et créatives,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4