Rituel couture au Spa Givenchy

Se marier en Givenchy, au moins pour sa mise en beauté… Le chic absolu ! C’est dans un lieu à la décoration raffinée, situé au cœur de l’élégant hôtel Sahrai, que la maison Givenchy a installé son unique SPA au Maroc.

Doté d’un hammam et d’un bassin jacuzzi tout en zellige vert ouvert sur l’extérieur.
l’offre mariée : une combinaison de soins traditionnels et de protocoles signature Givenchy à réaliser sur 1 ou 2 jours à votre convenance. Elle comprend :

– Un Hammam traditionnel avec gommage et enveloppement au ghassoul.

– Un Massage Fusion Orient-Occident : inspiré des techniques de massage orientales et occidentales, il combine les massages thaï, shiatsu et suédois pour apaiser et harmoniser le corps et l’esprit, et offrir un bien-être durable.

– Un Soin Hydratation Lumière Hydra Sparkling : une heure de pur plaisir avec ce soin à la fois hydratant et énergisant pour une peau qui rayonne de lumière. Au programme : brumisation tiède, gommage délicat, masque enveloppant puis application des soins Hydra Sparkling : Lotion Première Hydratation Lumière et Crème Fondante Hydratation Lumière ou Crème Onctueuse Hydratation Lumière. Idéal pour les peaux déshydratées, fatiguées ou en manque d’éclat.

– Une manucure et une pédicure complètes avec hydratation des mains et des pieds.

– Un brushing.

– Un maquillage mariée portant la signature et le prestige de la marque Givenchy, selon vos envies : naturel ou sophistiqué.

Tarif :  forfait de 3.500 DH.
On aime : le cadre ultra chic et l’expertise des esthéticiennes en matière de protocoles Givenchy.
Bon à savoir : le SPA dispose d’une cabine de soin double avec vue sur la ville de Fès, si vous souhaitez faire vos soins en compagnie d’une parente ou d’une amie.
L’adresse : SPA Givenchy – Hôtel Sahrai – Bab Lghoul, Dhar El Mehraz – Fès.
Tél. : 05.35.94.03.32.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4