Rihanna présente Karim Benzema à sa famille

La relation entre Rihanna et Karim Benzema est apparemment plus sérieuse qu’on aurait pensé. La chanteuse aurait présenté son « boyfriend » à ses proches.

Les choses s’accélèrent et deviennent de plus en plus sérieuses entre Riri et le footballeur Français Karim Benzema. D’après le magazine Life & Style « Rihanna n'a pas perdu de temps pour présenter Karim à ses proches. Elle l’a fait venir avec certains de ses coéquipiers de football à Los Angeles, en plus de sa famille de la Barbade pour un grand rassemblement ! ». Ils auraient tous été installés dans un luxueux hôtel de la ville pour toute la semaine du 8 juin.

Les tourtereaux auraient été très attentionnés l’un envers l’autre, avec des petits gestes romantiques. Le magazine rapporte que le joueur du Real Madrid aurait acheté des roses rouges chez un marchant ambulant pour sa belle Rihanna.

Apparemment, Rihanna qui se trouve être fan de football serait en contact avec Benzema depuis 2014. Et ce à travers Twitter, où la chanteuse aurait posté : « @Benzema je ressens ta douleur », et le sportif aurait répondu : « @Rihanna pas de douleur, pas de gain, merci pour le soutien » après un match lors de la coupe du monde.

Au bureau comme au bord de mer, la robe courte est l'atout charme de votre garde-robe estivale.
Snoop Dogg portera la flamme olympique, vendredi 26 juillet, lors de l’ultime journée de relais. À 52 ans, il est
Populaire suite à l'élévation du style Mob Wife, l'imprimé léopard prolonge son heure de gloire et s’accapare notre dressing swimwear
Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4