Retour en force de l’actrice Nadia Benzakour

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour enchaîne les rôles en rejoignant de nombreux castings. Retour sur quelques moments forts...

Nadia Benzakour rejoint le casting de la série d’History Channel “The Colosseum”, une série épique sur les gladiateurs réalisée par Roel Reine, et jouera dans le long métrage “Seneca, the creation of earthquakes” de Robert Schwentke, réalisateur du dernier Marvel, Snake Eyes et de Red. “The Creation of Earthquakes est une comédie d’un genre nouveau sur Sénèque et sa relation avec l’empereur Néron”, met en avant la comédienne franco-marocaine qui donnera notamment la réplique à une légende du cinéma, John Malkovich. Selon Nadia Benzakour, les deux projets ont des tonalités totalement différentes.

Sa filmographie ? Une multitude de séries et de films. On a notamment pu la voir dans la série marocaine “Salon Shahrazade”, dans “Sofia” de Meryem Ben Mbarek, dans “the Tyrant” de David Yates, le réalisateur des Harry Potter, dan “Killing Jesus” dans lequel elle joue au côtés de John Rhyes Davis (Seigneur des Anneaux) et Rufus Sewell (the Illusionist, Dark City…), ou encore dans la série de Fox Tv “Deep State”.

Ces deux dernières années ont été fructueuses pour Nadia. Elle enchaine un premier rôle classique au théâtre national de Rabat, “Hedda Gabler”/ Jahim dirigé par Asmaa Houri et le tournage de Forces spéciales africaines, la première série panafricaine, dans laquelle elle interprète l’un des rôles principaux.

 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4