Rebelote pour l’humoriste Jalil Tijani avec « Jeux de société »

On n’arrête plus Jalil Tijani. Après une tournée réussie au Maroc et à l’étranger, l’humoriste revient au Studio des Arts Vivants à Casablanca, le 11 et 12 octobre, pour rejouer, pour le plus grand plaisir des spectateurs, son one-man-show « Jeux de société ».

« Jeux de société », le one-man-show de Jalil Tijani est à l’affiche, le 11 et 12 octobre, du Studio des Arts Vivants à Casablanca. Après plus d’une trentaine de dates couronnées de succès et d’éclats de rire au Maroc et à l’étranger, l’humoriste revient pour replonger le public dans son univers hilarant, reflet d’une société marocaine à la fois drôle et touchante. Sur scène, il interprète une kyrielle de personnages : du fonctionnaire prêt à toutes les contorsions pour flatter son patron et obtenir une promotion, à la bourgeoise coupée de la réalité et enfermée dans sa tour d’ivoire et de commérage, jusqu’au chauffeur de taxi oscillant entre clichés et éclair de génie… En d’autres termes, une belle galerie de personnages pleine d’esprit et de contradictions. Après le Studio des Arts Vivants, le spectacle ficelé à la perfection par Jalil Tijani sera programmé au Megarama de Casablanca, à Marrakech, à Meknès, à Safi, à Tanger, à Kénitra et à Paris.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4