Rebelote pour l’humoriste Jalil Tijani avec « Jeux de société »

On n’arrête plus Jalil Tijani. Après une tournée réussie au Maroc et à l’étranger, l’humoriste revient au Studio des Arts Vivants à Casablanca, le 11 et 12 octobre, pour rejouer, pour le plus grand plaisir des spectateurs, son one-man-show « Jeux de société ».

« Jeux de société », le one-man-show de Jalil Tijani est à l’affiche, le 11 et 12 octobre, du Studio des Arts Vivants à Casablanca. Après plus d’une trentaine de dates couronnées de succès et d’éclats de rire au Maroc et à l’étranger, l’humoriste revient pour replonger le public dans son univers hilarant, reflet d’une société marocaine à la fois drôle et touchante. Sur scène, il interprète une kyrielle de personnages : du fonctionnaire prêt à toutes les contorsions pour flatter son patron et obtenir une promotion, à la bourgeoise coupée de la réalité et enfermée dans sa tour d’ivoire et de commérage, jusqu’au chauffeur de taxi oscillant entre clichés et éclair de génie… En d’autres termes, une belle galerie de personnages pleine d’esprit et de contradictions. Après le Studio des Arts Vivants, le spectacle ficelé à la perfection par Jalil Tijani sera programmé au Megarama de Casablanca, à Marrakech, à Meknès, à Safi, à Tanger, à Kénitra et à Paris.

“Il nous faut éliminer le superflu de la vie et se recentrer sur le nécessaire en vue de mener
Leila Bahsain dévoile son dernier roman “Ce que je sais de monsieur Jacques”, un livre puissant qui dénonce le viol
La présidente du Special Olympics Morocco (SOM), Charifa Lalla Soumaya El Ouazzani a présidé, lundi, la cérémonie d’ouverture des 11ès
La 7e édition de Cosmetista Expo North & West Africa, qui se déroulera du 11 au 14 mai 2024, s’annonce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4