L’événement qui réunit et fédère des femmes du monde entier, porte toujours les mêmes valeurs : solidarité (cette année 2020 l’a exigée comme jamais), dépassement de soi (la patience en fait partie), courage (nécessaire à tous), respect de l’environnement (plus actuel que jamais).
Ce report, dû au contexte actuel de la pandémie et “la mise en isolement (en France)après le retour de l’étranger pour 7 jours, et l’arrivée du “variant” ne nous donnent pas assez d’indicateurs positifs pour prendre aujourd’hui une décision d’un départ favorable en mars”, affirme dans un communiqué Dominique Serra, présidente du Rallye.
“Cette pandémie n’a pas fragilisé le Rallye, bien au contraire, notre optimisme ainsi que celui de plus en plus de femmes engagées qui s’inscrivent chaque jour pour les éditions à venir nous réconfortent et nous montrent le chemin. Il nous faut donc à nouveau patienter deux mois supplémentaires qui amèneront l’apaisement à travers une situation mieux maîtrisée grâce notamment à la vaccination”, assure Dominique Serra.
Rendez-vous est pris du 14 au 29 mai pour «L’𝐄́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝟑𝟎 𝐚𝐧𝐬 𝐝𝐮 𝐑𝐚𝐥𝐥𝐲𝐞 𝐀𝐢̈𝐜𝐡𝐚 𝐝𝐞𝐬 𝐆𝐚𝐳𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 ».