Raid Sahraouiya2021: les équipes représentant l’AMCI cartonnent

Pour la 7ème édition du raid solidaire féminin Sahraouiya, organisé du 13 au 20 mars à Dakhla, les teams représentant l’Agence marocaine de coopération internationale (#AMCI) font sensation lors de la 2ème étape de la compétition.

Depuis le top départ, le 13 mars, les teams représentant l’Agence marocaine de coopération internationale (#AMCI) se démènent. En effet, l’équipe “Malwanda”, composée de Ernestine Umubyeyi de Rwanda, étudiante à la faculté de médecine de Rabat, et Aichata Ousmane Jattara du Mali, étudiante à l’École nationale d’architecture (ENA) de Rabat, sont arrivées en deuxième position lors de la 2ème étape de la compétition. Une étape qui comprenait des épreuves très durs, en l’occurrence un “run&bike” de 3km, une course d’orientation sur 5.5km, puis un autre “run&bike” de 7.5km, suivi d’un atelier corde pour finir avec un “run&bike” de 7.5km jusqu’au point d’arrivée. Un autre binôme, représentant aussi l’AMCI, et composé de participantes de Saint Lucie et du Ghana, sont dans le top 10 du classement ! Les deux équipes défendent l’association “Dream Role Fondation” au Ghana, une association qui œuvre à aider les enfants orphelins et les enfants en situation difficile.

 

(Avec Map)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4