Qui veut la peau de J-Lo ?

Une mystérieuse plainte a été portée contre la star internationale Jennifer Lopez et le Président de Maroc Cultures pour outrage public à la pudeur.

La nouvelle est tombée hier soir. Un avocat répondant au nom de Mohamed Elgossi a lancé la procédure pour  le compte d’un particulier en se basant sur deux articles du code pénal à savoir le 483 et le 129. Le premier criminalise tout acte de nudité volontaire ou geste obscène portant atteinte à la pudeur en présence de témoins. Le second  définit la complicité à un crime ou délit. La plainte a  fait état d’un  « attroupement  de jeunes autour d’un spectacle le 29 Mai dernier à proximité de l’hôtel Sofitel de Rabat.  

Ledit spectacle était mené par une femme âgée de la quarantaine et accompagnée de danseurs légèrement vêtus et attendant aux mœurs… ». Dans sa déposition, l’avocat a également mentionné la bassesse  et le mauvais goût  de la prestation.  

Que l’on se rassure la chanteuse-criminelle  et « ses complices » ne risquent rien, mais l’annonce reste tout de même assez ubuesque.  A quand la prochaine énormité ?

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4