Qui veut la peau de J-Lo ?

Une mystérieuse plainte a été portée contre la star internationale Jennifer Lopez et le Président de Maroc Cultures pour outrage public à la pudeur.

La nouvelle est tombée hier soir. Un avocat répondant au nom de Mohamed Elgossi a lancé la procédure pour  le compte d’un particulier en se basant sur deux articles du code pénal à savoir le 483 et le 129. Le premier criminalise tout acte de nudité volontaire ou geste obscène portant atteinte à la pudeur en présence de témoins. Le second  définit la complicité à un crime ou délit. La plainte a  fait état d’un  « attroupement  de jeunes autour d’un spectacle le 29 Mai dernier à proximité de l’hôtel Sofitel de Rabat.  

Ledit spectacle était mené par une femme âgée de la quarantaine et accompagnée de danseurs légèrement vêtus et attendant aux mœurs… ». Dans sa déposition, l’avocat a également mentionné la bassesse  et le mauvais goût  de la prestation.  

Que l’on se rassure la chanteuse-criminelle  et « ses complices » ne risquent rien, mais l’annonce reste tout de même assez ubuesque.  A quand la prochaine énormité ?

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4