Quand Burger King lance un parfum…

… il sent la viande grillée, bien sûr ! La deuxième chaîne de restauration rapide au monde compte en effet sortir un parfum ce mois-ci.

Les aficionados des hamburgers de l’enseigne pourront désormais sentir le bœuf grillé, marque de fabrique de la chaîne de fast food. Le flacon, accompagné d’un sandwich, sera, pour le moment, vendu uniquement au Japon où seuls 1.000 chanceux pourront en profiter ; Burger King ayant déjà signalé qu’il s’agissait d’un produit en version limitée. Désolé pour le reste du monde ! Rappelons que ce n’est pas la première fois que la marque sort un parfum. En 2008, l’entreprise avait lancé «Flame» aux Etats-Unis, une fragrance qui mêlait “la senteur de la séduction avec un zest de viande flambée et grillée”. Alléchant !

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4