QNET réunit 200 000 participants pour sa première V-Convention virtuelle

Initialement prévue en Malaisie et marquant le 22ème anniversaire de la création de société de vente directe QNET, sa célèbre convention biannuelle s’est tenue pour la toute première fois sous un format virtuel. Elle a été marquée par la participation de pas moins de 200 000 participants originaires de plus de 50 pays différents.

Baptisée « The V-Convention Connect » et organisée cette année sous un format virtuel inaugural, cette conférence a réussi à faire vivre aux participants une expérience à la fois enrichissante et immersive qui fut marquée par la tenue de nombreux programmes de formation, mais aussi par une profusion de lancements de nouveaux produits. La rencontre virtuelle fut également l’occasion de présenter les toutes dernières informations sur les activités de l’entreprise, ses success stories, ainsi que cérémonie en ligne pour récompenser les distributeurs les plus performants.

Commentant la tenue de la première V-Convention Connect (ou #VCC2020), Mme Malou Caluza, P-DG de QNET, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir réussi à mobiliser des participants du monde entier qui ont pu prendre part à notre conférence sans avoir à quitter le confort de leur foyer. L’événement a été hébergé directement sur Vtube+, la plateforme de streaming de QNET. Des traductions simultanées ont été fournies dans 13 langues différentes. Cette rencontre est restée fidèle à son esprit initial qui consiste à en faire une tribune privilégiée d’échange où notre communauté mondiale peut se réunir sous un même toit pour en apprendre davantage sur notre entreprise, ses produits et ses activités ».

Parmi les points saillants qui ont marqué cette convention virtuelle, citons le lancement d’un tout nouveau modèle de montre suisse de luxe appartenant à la collection QNETCity : il s’agit d’un véritable chef-d’œuvre qui commémore la relation étroite qui existe entre QNET et le Manchester City Football Club. Cette montre est une édition limitée : elle est baptisée 1894 et se caractérise par son cadran orné de l’emblématique couleur bleue obsidienne de Manchester City et du légendaire logo du club en plus de l’année officielle de sa création.
Parmi les autres lancements phares de produits, citons la présentation de la toute nouvelle gamme de compléments alimentaires diététiques conçus sous la marque Belite, ainsi que la nouvelle ligne de soins de peau anti-vieillissement conçus sous la marque Physio Radiance.
La cérémonie de clôture de la « V-Convention Connect » s’est déroulée sur une note extrêmement positive. Elle s’est achevée en apothéose avec une cérémonie festive virtuelle célébrant le 22e anniversaire de la création de QNET.
Il convient également de noter que, récemment, QNET a piloté un certain nombre d’initiatives caritatives dans plusieurs pays de la région, notamment le Maroc, pour aider les communautés touchées par la pandémie de COVID-19 ou encore son programme caritatif annuel durant le mois sacré de Ramadan
De telles campagnes de solidarité promeuvent l’autonomisation de la communauté et sont également très inspirantes pour le personnel de l’entreprise et ses représentants indépendants, qui s’impliquent personnellement pour enrichir la vie des autres.
Au-delà des opportunités commerciales , de l’indépendance financière et de l’autonomisation des entrepreneurs qu’offre QNET pour les gens,   ses responsabilités d’entreprise citoyenne est tenu à travers des initiatives mises en œuvre par la RYTHM Foundation, la branche de responsabilité sociale du QI Group. La mission « Raise Yourself To Help Mankind » (RYTHM) ce qui se traduit en français par « Élevez-vous pour aider l’humanité », est le moteur de QNET, une philosophie qui a pour but de promouvoir le développement stratégique et durable des communautés dans le besoin par le biais d’investissements sociaux, de collectes de fonds et de subventions, dans trois domaines prioritaires: les enfants ayant des besoins spéciaux, le développement et le bien-être communautaire.

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4