Priyanka Chopra célèbrée au coeur de la place Jamâa El Fna (photos)

Pour la première fois depuis la création du festival, un hommage a été rendu hier sur la mythique Place Jemaa El Fna. En effet, Priyanka Chopra, l’icône de Bollywood a été honorée au cœur de son public, au cours d'une soirée magique.

 

L’hommage que Marrakech a décerné à la star bollywoodienne intervient au moment où l’actrice célèbre une riche carrière de deux décennies. Un accueil des plus chaleureux a accueilli Priyanka Chopra qui s’est dit “émue et comblée d’amour”.
Au cours de cette cérémonie, l’Etoile d’or a été décernée à la star par l’acteur marocain Omar Lotfi. Cet hommage a par ailleurs été marqué par la projection d’extraits de ses films les plus célèbres ainsi que par la projection du film indien « Bajirao Mastani » de Sanjay Leela Bhansali.

Pour célébrer le plus beau jour de sa vie ou pour un voyage de noces inoubliables, découvrez ces quatre sites
Une nouvelle ère s'annonce dans le domaine de la médecine et chirurgie esthétique au Maroc, avec l'ouverture de Ma Clinique
Recette du chef pâtissier Abderrahim Aït Lmouden de Mazagan Beach & Resort.
La ville ocre reste incontestablement la destination la plus prisée pour sceller l’union de deux êtres prêts à s’engager pour
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4