Présentation à Casablanca de l’ouvrage collectif « La réduction des risques. Le manifeste »

L’ouvrage collectif « La réduction des risques. Le manifeste », axé sur la politique de santé de demain et rédigé sous la direction du docteur Imane Kendili et des professeurs Jallal Toufiq et Abdelhak Najib, a été présenté mardi 27 juillet à Casablanca.

Sous la direction du docteur Imane Kendili et des professeurs Jallal Toufiq et Abdelhak Najib, l’ouvrage collectif « La réduction des risques. Le manifeste » évoque la politique de santé de demain. Publié aux Editions Orion, ce livre de 350 pages renferme une série d’études, de textes fouillés, explicatifs, parfois didactiques, dans un langage simple, pour toucher le plus grand nombre de lecteurs au Maroc et à l’étranger. Il s’agit d’un tour d’horizon complet sur les réductions des risques dans le domaine de la santé, proposé à la fois au corps médical et aux citoyens, soucieux d’avoir sous la main des livres de référence à même de les aider à mieux se protéger et à traverser les lourdes crises sanitaires et humaines qui menacent la planète. À cette réflexion s’ajoutent le point de vue philosophique, l’analyse sociologique, l’aspect culturel et humain, ainsi que la réflexion économique et financière, dans un monde en profondes mutations, selon les co-auteurs du livre.

(Avec Map)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4