Pour vendre un appartement, peignez-le sur le corps d’une femme

En Chine, le sexisme est une notion encore bien floue. Du coup, dans les salons immobiliers chinois, on n'hésite pas à peindre les plans de logements à vendre sur le dos de jeunes femmes dénudées.

Rien de tel pour attirer les visiteurs et surtout les potentiels clients que de mettre en avant la nudité de charmantes hôtesses. En Chine, certains organisateurs de salons se servent donc du bodypainting, une pratique jadis artistique consistant à peindre sur le corps, à des fins commerciales.

Utilisé dans le cadre de salons de l'automobile, ce nouveau concept de "femmes sandwich", bien que très controversé en raison de la nudité des femmes dans certains cas, est désormais en vogue dans les salons de l'immobilier. Pour vendre un appartement,il suffit donc de peindre les plans du logement sur le dos d'une jeune femme chargée de déambuler dans les allées du salon.

Le Morocco Mall donne le coup d'envoi du Happy Friday, du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2024. Durant
La 11ème édition de Visa For Music, qui s’est tenue à Rabat du 20 au 23 novembre, a célébré la
Fatima Ezzahra Achamrah, Malak Ait Tamlihat et Meryem Guennoun sont les trois chercheuses marocaines récompensées par le prix Jeunes Talents
Rabat, Tanger, Tétouan, El Jadida... En ce mois d’octobre, la douceur estivale invite à prolonger ses vacances. Quatre palaces et
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4