Pour vendre un appartement, peignez-le sur le corps d’une femme

En Chine, le sexisme est une notion encore bien floue. Du coup, dans les salons immobiliers chinois, on n'hésite pas à peindre les plans de logements à vendre sur le dos de jeunes femmes dénudées.

Rien de tel pour attirer les visiteurs et surtout les potentiels clients que de mettre en avant la nudité de charmantes hôtesses. En Chine, certains organisateurs de salons se servent donc du bodypainting, une pratique jadis artistique consistant à peindre sur le corps, à des fins commerciales.

Utilisé dans le cadre de salons de l'automobile, ce nouveau concept de "femmes sandwich", bien que très controversé en raison de la nudité des femmes dans certains cas, est désormais en vogue dans les salons de l'immobilier. Pour vendre un appartement,il suffit donc de peindre les plans du logement sur le dos d'une jeune femme chargée de déambuler dans les allées du salon.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4