OPPO présente ses derniers produits et technologies innovantes

Au cours d’une rencontre technologique organisée dernièrement à Casablanca, OPPO a présenté ses nouvelles technologies de pointe et ses produits révolutionnaires qui vont créer le futur.

Au cours de ce premier événement technologique au Maroc, OPPO a révélé son premier Smartphone pliable, l’OPPO Find N, produit phare de sa gamme premium, le révolutionnaire OPPO Air Glass et son premier NPU d’imagerie de pointe. De plus, OPPO a également présenté une gamme de technologies passionnantes, notamment la charge flash SUPERVOOCTM de 150 W avec BatteryHealth Engine qui arrive à doubler la durée de vie de la batterie, la charge flash SUPERVOOCTM de 240 W qui charge 4500 mAh en 9 minutes chrono ainsi que le tout nouveau OPPO 5G CPE T2 qui convertit la 5G en du Wifi extrêmement rapide.

Le « Morocco Media Workshop 2022 » d’OPPO vise à mettre en avant ses nouvelles technologies au niveau local et ainsi partager l’actualité de la marque avec les médias locaux de même que les consommateurs marocains. Cet évènement s’imprègne tout simplement de la dynamique locale.

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4