Open international de Stockholm de taekwondo : La Marocaine Nada Laaraj remporte la médaille de bronze

La Marocaine Nada Laaraj a remporté la médaille de bronze de la catégorie -62 kg lors de l’Open international de Stockholm de taekwondo.

Nada Laaraj a remporté sa médaille de bronze après avoir venu à bout lors du premier tour de la Finlandaise Maninine Jasmine avec 14 points contre 5. Elle a battu au 2 e tour la Belge Sarah Chaari (10-8), avant de remporter le quart de finale face à l’Espagnole Magdalena Alpezo et la demi-finale face à une autre espagnole, Marta Calvo (5-4). Nada Laaraj avait remporté en avril dernier la médaille d’argent lors de l’Open d’Espagne. La participation de la championne marocaine à ce tournoi intervient dans le cadre de ses préparatifs pour les prochaines échéances, en particulier les Jeux de la Méditerranée, les jeux de la solidarité islamique et le championnat du monde de taekwondo, a indiqué la Fédération royale marocaine de taekwondo dans un communiqué.

(Avec Map)

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4