Open international de Stockholm de taekwondo : La Marocaine Nada Laaraj remporte la médaille de bronze

La Marocaine Nada Laaraj a remporté la médaille de bronze de la catégorie -62 kg lors de l’Open international de Stockholm de taekwondo.

Nada Laaraj a remporté sa médaille de bronze après avoir venu à bout lors du premier tour de la Finlandaise Maninine Jasmine avec 14 points contre 5. Elle a battu au 2 e tour la Belge Sarah Chaari (10-8), avant de remporter le quart de finale face à l’Espagnole Magdalena Alpezo et la demi-finale face à une autre espagnole, Marta Calvo (5-4). Nada Laaraj avait remporté en avril dernier la médaille d’argent lors de l’Open d’Espagne. La participation de la championne marocaine à ce tournoi intervient dans le cadre de ses préparatifs pour les prochaines échéances, en particulier les Jeux de la Méditerranée, les jeux de la solidarité islamique et le championnat du monde de taekwondo, a indiqué la Fédération royale marocaine de taekwondo dans un communiqué.

(Avec Map)

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathlon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4