Open de Sofia (1-ère journée): Le Maroc remporte deux médailles

La sélection marocaine de taekwondo a remporté une médaille d'or et une autre en bronze lors de la première journée de l’Open de Sofia en Bulgarie, classé G2 et accrédité par la Fédération internationale.

Lors de la première journée de l’Open de Sofia en Bulgarie, Soufiane Assbi (87 kg) a gagné l’or, s’imposant en finale face à son adversaire britannique, Caden Cunningham.  Le Marocain Abdelbasset Wassfi (-63 kg) a remporté le bronze, perdant en demi-finales face au Belge Jawad Achab, par 10 points à 9.

Chez les dames, Houda Heddadi (-57 kg) a vu son parcours stoppé aux quarts, après sa défaite face à la Belge Rahila Assimani (6-0) et le même sort a été réservé à Safia Saleh (-62 kg), qui s’est inclinée en quart de finale face à la Canadienne Andric Leonarda (13-7).


(Avec Map)

À Rabat, le féminisme intergénérationnel était au cœur d’un séminaire inédit organisé par la Coalition Génération Genre Maroc. Militantes de
C’est l’un des films événement de cette fin d’année 2024 ! « Mufasa : Le Roi Lion », très
Cet hiver, The View Bouznika, idéalement situé en bord de mer à 30min de Casablanca et de Rabat, se pare
1-54 Contemporary African Art Fair, la plus grande plateforme mondiale pour l'art contemporain d'Afrique et de la diaspora africaine, se
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4