Nora Attal, la beauté marocaine en “Une” de Vogue Arabia

Après avoir fait la "Une" de British Vogue en septembre dernier aux côtés d’Edie Campbell, Jean Campbell et Kate Moss, le mannequin d'origine marocaine Nora Attal fait sa première couverture solo en posant pour Vogue Arabia.

C’est sous des airs de Cléopâtre qu’apparaît la belle Nora Attal en « Une » du numéro de décembre de Vogue Arabia (version anglaise). Avec cette pose immortalisée par la photographe de mode Emma Summerton, le mannequin d’origine marocaine âgée de 18 ans signe sa première couverture solo. Du haut de ses 1,76m, la belle brune est la petite protégée de Jonathan Anderson, directeur artistique de Loewe, qui enchaîne défilés et shooting notamment pour les magazines.
En septembre dernier, Nora Attal a été tout de même photographiée avec Edie Campbell, Jean Campbell, Stella Tennant, et Kate Moss. Une « couv » qui « représente le passé, le présent et l’avenir du mannequinat » comme l’avait mis en avant la revue British Vogue. En bref, une « Une » à couper le souffle comme celle de Vogue Arabia.
Dans le magazine version anglaise, Nora Attal porte magnifiquement bien du Prada et dans la version arabe, c’est du Louis Vuitton. Pour le mannequin, cette « Une » est « un rêve devenu réalité », comme elle le confie dans une interview à retrouver dans le magazine. Un rêve qui semble être réciproque puisque le rédacteur en chef de Vogue Arabia, Manuel Arnaut, raconte que : « depuis que j’ai vu Nora Attal pour la première fois sur un podium, je savais qu’elle serait parfaite pour Vogue Arabia. Elle a non seulement les critères beauté parfaits, mais aussi un charisme et un professionnalisme qui la rendent unique. Discutez avec elle et vous verrez, elle est fraîche, moderne et une parfaite ambassadrice du monde arabe qui est toujours très proche de sa culture. »

https://www.instagram.com/p/BcAIloUlieq/

 

Des créateurs cool, des pièces qu’on veut tout de suite et un spot où traîner tout le week-end : rendez-vous
Hasnae Lahlou présente, du 16 avril au 6 mai 2026, son exposition « La réponse à la Voix » à
Pour la première fois de sa carrière, Bryan Adams se produira au Maroc le 7 mai prochain à Casablanca, à
Du 1er au 10 mai 2026, Rabat célèbre le livre sous toutes ses formes à l’occasion de la 31e édition
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc