No Logo, un projet itinérant innovant et passionnant

« No Logo » est le nom du concept inédit lancé au Maroc par l’association tunisienne Echos Electrik. Ce projet singulier et passionnant promeut la création artistique et numérique. Il est à découvrir du 11 au 13 mars à Sahat Al Istiqbal à Tiznit et du 17 au 19 mars au Parc de la Ligue Arabe à Casablanca.

L’association tunisienne Echos Electrik présente son projet « No Logo » au Maroc, un projet de promotion artistique et culturelle transmaghrébin à dimension collaborative. 

Décentralisé et itinérant, il se présente au public sous une structure gonflable, La Bulle, nomade et éphémère, bâtie avec la participation des différents partenaires dans les villes où le projet fait escale. Aussi, le concept No Logo se veut comme un centre artistique implanté dans l’espace public. Au programme, des ateliers d’expérimentations et résidences artistiques ainsi que du vidéomapping. Après Chefchaouen début mars, « No Logo » est à découvrir voire à expérimenter du 11 au 13 mars à Sahat Al Istiqbal à Tiznit et du 17 au 19 mars au Parc de la Ligue Arabe à Casablanca.

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4