Nicolas Cage, nouveau visage de la campagne FW22 du label Casablanca

Pour sa nouvelle campagne FW22, le label Casablanca du Marocain Charef Tajer a fait appel à la star hollywoodienne Nicolas Cage.

Après avoir associé son nom à Bulgari, la marque de mode Casablanca du créateur franco-marocain Charaf Tajer a fait appel à l’acteur américain Nicolas Cage. La star hollywoodienne devient ainsi le nouveau visage de la campagne Automne -Hiver 2022, aux côtés d’Alton Mason et d’Anok Yai.
Photographiée à Los Angeles par Hugo Comte, et inspirée des premières peintures de l’artiste américain Eric Fischl, la campagne dévoile Nicolas Cage sur les affiches, portant la dernière collection de Casablanca.

Dans un communiqué, Charaf Tajer a déclaré  que “Los Angeles est une ville importante pour moi et je voulais créer un moment hollywoodien entre des modèles que j’aime… Nicolas Cage et moi sommes de bons amis et nous voulions travailler ensemble depuis longtemps, donc c’était le moment et l’endroit parfait pour le faire.”

Pour la première fois dans l’histoire du Festival de Marrakech, l’Etoile d’or revient à un film marocain : « La
Sélectionnée dans le cadre du Panorama du cinéma marocain, la réalisatrice Leila Kilani présente "Indivision", un long-metrage qui évoque des
Mélita Toscan du Plantier, conseillère du Président de la Fondation du FIFM, est l'ambassadrice du FIFM qu'elle a vu naître.
Après « Au pays des merveilles », la productrice, réalisatrice et scénariste Jihane El Bahhar dévoile, en avant-première au Festival
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4