Netflix chouchoute ses employés

L’entreprise américaine va faire des heureux dans son staff, grâce à sa nouvelle procédure RH. Pensez enfants.
« Congés parentaux illimités pour la première année suivant la naissance, sans discrimination entre père et mère », c’est ce que propose dorénavant la boite à ses salariés (même en cas d’adoption !). Les nouveaux parents seront ainsi libres de reprendre le travail à temps plein ou de manière partielle sans que leurs revenus n’en pâtissent.  
 
Derrière cette mesure, une envie de garantir des conditions optimums aux employés pour les rendre plus efficaces. Beaucoup se retrouvent aujourd’hui obligés de choisir entre carrière et enfant avec toutes les frustrations que ça implique ; Ce ne sera plus le cas au sein de Netflix qui rejoint Google et Facebook dans la catégorie des entreprises les plus accommodantes avec leurs ressources humaines.  Une stratégie qui permet en parallèle de booster le recrutement des têtes bien faites à coup d’avantages « famillyfriendly ». Aux Etats-Unis, ça vaut de l’or !
Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4