Najat Aatabou vue par son homme

Ces deux-là sont comme le jour et la nuit et c’est cette différence qui fait la force de leur couple. Mourad Hadri nous dit tout de sa douce moitié.

Ils se sont connus à Paris. Elle chanteuse passionnée mais toujours très patiente, lui homme d’affaires fonceur au tempérament de feu. On dit que les contraires s’attirent, c’est on ne peut plus vrai. Elle a une confiance aveugle en lui, il lui voue une admiration sans bornes. Il n’y a qu’à l’entendre parler d’elle pour s’en rendre compte.

Qu’avez-vous pensé d’elle lors de votre première rencontre ?

Honnêtement, je ne savais même pas qui elle était. L’univers du chaâbi m’était complètement inconnu. Nous avons fait connaissance à Montreuil. Je me suis présenté à elle, on a discuté, on s’est revus pour un café, puis un autre. Ça a duré pratiquement une semaine. Un jour, alors que nous étions de sortie, des gens se sont mis à la saluer et à vouloir se photographier avec elle. Je ne comprenais pas : je me suis éclipsé quelques minutes et j’ai suivi l’une des personnes pour lui demander ce qui se passait au juste. C’est là que j’ai su avec qui j’étais en train de sympathiser. Pour répondre à votre question, dès le départ, je l’ai trouvée charismatique, bien dans sa peau, drôle, pleine d’esprit. C’est toujours le cas.

Comment est-elle au quotidien ?

Marrante et généreuse mais ne lui mentez jamais, car elle tirera un trait sur vous sans possibilité de recoller les morceaux. Toute artiste qu’elle est, Najat reste une femme d’intérieur qui aime tout faire par elle-même. C’est une battante et une grande débrouillarde.

Sa plus grande qualité ?

Elle est très respectueuse. Il y a autre chose : à ses côtés, je me sens toujours apprécié et spécial. J’ai été marié autrefois à une femme caractérielle. Aujourd’hui, c’est différent. Mon épouse est gentille, vive et enjouée, à tel point que je n’ai même plus envie de sortir de chez moi (rires).

Son dernier achat malin ?

Une machine de fitness pour travailler ses abdominaux. C’est une mordue de sport. Elle en fait matin et soir, contrairement à moi. Elle a essayé à plusieurs reprises de m’en faire faire avec elle, en vain. Ce n’est juste pas ma tasse de thé.

Un endroit où vous aimez aller tous les deux ?

On adore la campagne. Dès qu’on le peut et souvent à la dernière minute, on part à Berkane ou à Khmisset où se trouve notre restaurant.

Ses gestes beauté ?

Elle s’occupe de sa peau et de ses cheveux en permanence, change constamment de look, fait attention à ce qu’elle mange et ne rate jamais une occasion de faire du sport. Elle a perdu beaucoup de poids pour les besoins d’une série qui passera sur 2M en mai prochain. Je ne vous en dis pas plus…

Votre dernier cadeau ?

Je lui ai offert une voiture qui n’a pas quitté le garage. Madame préfère marcher car c’est bon pour sa silhouette. Je respecte.

Votre dernier fou rire ?

Avec elle, on en a toujours. Najat est une boîte à blagues. ça peut partir d’un évènement banal qui lui est arrivé dans la rue ou chez l’esthéticienne et dont elle fait quelque chose de totalement cocasse.

Vos plus belles vacances ?

C’était à Oujda lors d’un festival de raï. On devait s’envoler pour Toulouse quelques jours après mais c’était tellement plaisant et amusant qu’on est restés. L’ambiance était vraiment extraordinaire.

Le petit nom que vous lui donnez ?

Nounou. Ça sort spontanément et elle adore ça.

Vous faites quoi pour l’aider à décompresser quand elle est stressée ?

Je la laisse en paix, le temps qu’elle se calme. Il ne faut surtout pas lui parler dans ces moments-là. Parfois, je lui réserve une chambre d’hôtel dans un endroit tranquille où elle peut se ressourcer et ça fonctionne.

Si vous deviez lui dire quelque chose, là maintenant, ce serait quoi ?

Je lui souhaite tout le succès et tout le bien-être du monde et surtout qu’elle n’oublie jamais que je suis fou d’elle.

Fini le célibat ! Vous avez trouvé l'élu(e) de votre cœur, peut-être même avez-vous déjà organisé vos fiançailles. Maintenant, place
Tout comme les préparatifs du mariage, les enterrements de Vie De Jeune Fille et de Garçon (EVJF et EVG) sont
L'institution du mariage a toujours revêtu une importance capitale. Au fil du temps, cette sacralité a évolué, s'adaptant aux bouleversements
Le mariage représente bien plus qu'un simple engagement entre deux individus. C’est un mélange complexe de traditions séculaires, de valeurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4