« Much Loved » primé en France

« Much Loved », le film tant controversé de Nabil Ayouch qui traite de la prostitution au Maroc, vient d’obtenir le premier prix et le prix d’interprétation féminine au festival du film francophone d’Angoulême.

Le film par qui le scandale est arrivé lors du dernier festival de Cannes a obtenu les faveurs du jury du festival du film francophone d’Angoulême. « Much Loved » raconte la vie de quatre prostituées de Marrakech.

Sur la scène du théâtre d’Angoulême, le réalisateur Nabil Ayouch a remercié ses « quatre petites fées » et a tenu à saluer les « femmes arabes qui tous les jours se battent pour faire respecter leurs droits civiques fondamentaux ». Lauréate du Valois de la meilleure actrice, Loubna Abidar a confié émue qu’elle n’avait osé en rêver, surtout après les messages de haine et les menaces qu’elle a reçus au printemps dernier suite à la polémique suscitée au Maroc par la projection du long métrage.  Interdit au Maroc pour "outrage grave aux valeurs morales et à la femme marocaine", il sortira en France le 16 septembre.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4