MT180 : Jihane Kenfaoui participe à la grande finale internationale du concours.

Jihane Kenfaoui, doctorante à L’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès représentera le Maroc dans la Grande Finale internationale du concours MT180 secondes qui se déroulera le jeudi 6 octobre 2022 à 19H (heure de Montréal) soit le vendredi 7 octobre 2022 à minuit (heure du Maroc).
La Grande Finale internationale du concours MT180 secondes se déroulera le jeudi 6 octobre 2022 à 19H (heure de Montréal) soit le vendredi 7 octobre 2022 à minuit (heure du Maroc). C’est Jihane Kenfaoui, doctorante à l’Université Sidi Mohamed Ben Abdellah de Fès qui a brillamment remporté la finale du Maroc qui représentera notre pays dans la Grande Finale internationale du concours. Elle va concourir avec 20 autres finalistes des différents pays francophones venus présenter sur scène, devant un public et un jury de taille, leur sujet de recherche en trois minutes (180s) seulement, en français et en termes simples, à un auditoire profane et diversifié.
Pour suivre la compétition en direct, veuillez consulter le lien :
                                                                                                                       

 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4