Morocco Tomorrow, thème de l’évènement annuel “Les Impériales”

L’événement annuel « Les Impériales », revient du 19 au 23 septembre sous le thème Morocco Tomorrow : *Brands *Culture *talents *Tech. Une 5éme édition qui se veut un espace de promotion, d’échanges et de réflexion sur le Maroc de demain à travers notre culture, nos marques, notre ouverture sur les nouvelles technologies et notre capital humain.

L’association Les Impériales donne rendez-vous à toutes les forces vives au Carré d’Or à Casablanca du 19 au 23 septembre. L’évènement rassemblera des experts de renommée nationale et internationale, tous venus débattre du Maroc de demain à la lumière de nos marques et des tendances internationales tout en appuyant la dynamique que connait les différents métiers de la communication, du marketing, du digital et des médias.

De nombreux keynotes et panels de débat sont à l’ordre du jour afin d’approfondir les réflexions sur les opportunités et devenir des marques.

L’événement « Les Impériales », placé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a été pensé pour apporter des solutions constructives aux professionnels des métiers qui constituent son écosystème. Chaque moment clé de l’évènement répond à l’un des besoins de nos marques, qu’il s’agisse de la valorisation du savoir-faire marocain, du networking ou encore de la mise en place d’opportunités business.

Le 19 septembre au Mégarama se déroule le Showreel, premier moment clé de l’évènement qui propose au public la projection des campagnes shortlistées aux prix Les Étoiles.

Quant au Musée Les Impériales, il reprendra ses quartiers à Casablanca à partir du mardi 20 septembre, et ce durant toute la semaine de l’évènement. L’occasion de mettre en exergue des objets de la publicité, des médias et du packaging qui ont dessiné cet art sociologique qui constitue aujourd’hui une composante essentielle de la mémoire collective.

 

C'est hier 20 novembre que le coup d'envoi du festival Visa for music a été donné, avec la parade
“La carte des stades", spécialement conçue pour les journalistes professionnels, leur offrant un accès privilégié aux stades du Royaume, est
Niché dans la Médina de Marrakech, le Musée de l'Élégance Marocaine invite à une plongée dans l’Histoire et les traditions
L’écrivaine Kenza Barrada publie son premier roman "Mater Africa" aux éditions Le Fennec. Dans ce livre, l’autrice conte l'histoire
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4