“Morocco Tomorrow : Brands ⦁ Culture ⦁ Talents”, thème de l’édition Les Impériales 2022

Les Impériales, rendez-vous annuel des professionnels du marketing, de la communication, des médias et du digital, nous donne rendez-vous du 19 au 25 septembre 2022 au Carré d’Or de Casablanca pour sa 5ème édition.

L’événement de cette année est placé sous le thème « Morocco Tomorrow : Brands ⦁ Culture ⦁ Talents ⦁ Tech ». « La thématique se déclinera sous différents axes, en créant le lien avec le secteur, en connectant le marché sur les grandes tendances du marketing, du digital et des nouvelles technologies, en réhabilitant la dimension culturelle de la production publicitaire, en valorisant ses métiers et ses talents et en étant dans la prospective, notamment par la mise en avant de la nouvelle vague du Web 3.0 et du metavers », a expliqué Anouar Sabri, président de l’Association « Les Impériales ».

Avec une programmation riche et un parterre d’experts nationaux et internationaux, cette 5ème édition innove avec différents formats originaux : plateau TV, quick talk, keynotes, panels et ateliers autour de cette thématique d’avenir. En tête des temps forts de ces journées, figurent la cérémonie d’ouverture (Morocco Tomorrow), la présentation de l’étude ‘les Marocains et le made in Morocco », la Soirée « Love Brand » (Remise des trophées Love Brand et The good pitch) et la Soirée de Gala (Remise des trophées « Les ÉTOILES »).

Les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui se sont démarquées durant l’année 2020-2021 seront primées lors de la soirée de Gala « Les Étoiles », apogée de cette édition riche et enrichissante. La participation aux prix « Les Étoiles » est d’ores et déjà ouverte aux marques, agences, équipes marketing internes, concepteurs, bureaux de conseil, agences de relations publiques, associations caritatives et à toutes les autres organisations qui ont fourni un marketing exceptionnel en 2020 et 2021. Les souscriptions sont à soumettre en ligne sur le site officiel de l’événement : www.lesimperiales.com.

Avec près de 3.000 participants marocains et internationaux lors des précédentes éditions, en 2019 et 2020, l’événement annuel « Les Impériales » s’est imposé avec succès comme carrefour de rencontre des différents acteurs du secteur du Marketing, de la Communication et des Médias, qu’ils soient annonceurs, agences, marques ou indépendants.

 

L’initiative vient en réponse au nombre croissant d’incidents dans le système de transport public du Pakistan impliquant le harcèlement et
Latifa Chérif, présidente de l’association Le ruban rose dresse pour nous, à l’occasion de La journée mondiale de lutte contre
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4