MoonfestTakerkoust 2011

Il n'y a pas qu'à Bali qu'on danse sous la lune au bord de l'eau ! Chez nous aussi on peut "planer" et ça se passe à 30 km de Marrakech, au bord du lac Lalla Takerkoust. Cette année, la Moonfest Takerkoust battra son plein pendant 3 jours, du 30 septembre au 2 octobre.

Poursuivant toujours sa démarche éco-citoyenne, la Moonfest propose cette année une immersion en pleine culture amazighe, au coeur de cet incroyable site dont la légende raconte que tous nos maux disparaissent quand on y fait trempette. Les festivaliers pourront s’adonner à une série d’activités pensées dans une démarche de préservation du patrimoine culturel et environnemental du site. Bien sûr, on n’oublie pas la musique qui occupe une place de choix dans ce festival. La programmation de cette édition est riche et comblera tant les amateurs de rock que de world music, de musique arabe ou berbère. Et pour ne pas en rater une miette, un village de bivouac au bord de l’eau et près de la scène accueillera les festivaliers. Z.I.L.

â–  Plus d’infos sur : http://www.moonfestworldmusic.com

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4