“Min Ajliki” : la troisième phase du programme lancée aujourd’hui

C’est ce mercredi que la troisième phase du programme pour l’autonomisation des femmes sera officiellement lancée à Rabat.

Le programme belgo-marocain «Min Ajliki» pour l’autonomisation des femmes au Maroc entre dans sa troisième phase. Celle-ci couvre la période 2022-2026, s’appuiera sur plusieurs acteurs publics, privés et associatifs, pour un plaidoyer en faveur d’une meilleure autonomisation économique des femmes à travers l’entrepreneuriat et l’employabilité. Une conférence sur le thème «L’inclusion économique des femmes au Maroc : challenges, perspectives et mesures» est prévue pour cette occasion. Cette rencontre, qui sera présidée par Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la petite entreprise, de l’emploi, et des compétences du Royaume du Maroc, et Meryam Kitir, ministre de la Coopération au développement et de la politique des grandes villes du Royaume de Belgique, sera l’occasion de rappeler la situation actuelle et de discuter des enjeux de l’emploi féminin au Maroc, et des différentes mesures et initiatives mises en place en faveur de l’employabilité des femmes et de l’entrepreneuriat féminin au Maroc.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4