Mimia leBlanc s’offre un corner aux galeries Le Printemps à Paris (photos)

Mimia LeBlanc, la plus talentueuse des créatrices du monde arabe, a dévoilé sa nouvelle collection Printemps/Été 21. Grande nouvelle, la créatrice marocaine propose ses sublimes bijoux dans le cadre prestigieux des galeries Le Printemps Haussmann à Paris.

Les prestigieuses galeries Le Printemps Haussmann à Paris accueillent la nouvelle collection Printemps/Été 21 de la talentueuse Mimia LeBlanc. Une vraie consécration pour la créatrice d’origine marocaine et sa marque de joaillerie à la pointe des tendances. Joliment appelée Heart Attach, la collection pleine de couleurs, de joie et d’amour, est constituée d’ensembles de boucles d’oreilles, pendentifs et bagues.
Heart Attach est un clin d’œil au motif du trombone combiné à la forme du cœur. Sertis de diamants de haute qualité, en or rose 18 carats et émail néon, les bijoux permettent de créer de superbes looks frais et élégants, selon ses envies et son humeur.

 

 

L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
Porté par Jaafar Jackson, neveu du Roi de la Pop, le film "Michael" retrace les jeunes années et le début
Jim Carrey sera à l’honneur lors de la 51ᵉ cérémonie des César, le 27 février 2026 à l’Olympia de Paris.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4