Midelt: Qualifications provinciales du concours «Défi de la lecture arabe»

La direction provinciale de l’Education nationale à Midelt a organisé ; samedi 16 avril, les qualifications provinciales de l’édition 2021-2022 du concours « Défi de la lecture arabe ».

Les qualifications provinciales de l’édition 2021-2022 du concours « Défi de la lecture arabe » à Midelt ont connu, samedi 16 avril, la participation de 23 élèves représentant 14 établissements d’enseignement et qui ont remporté les qualifications locales organisées au niveau des établissements scolaires. A l’issue de cette compétition, cinq élèves poursuivant leurs études dans des établissements de la province de Midelt ont été choisis pour prendre part aux qualifications régionales du concours « Défi de la lecture arabe », prévues le 22 avril courant à l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Drâa-Tafilalet.

Ce concours intervient dans le cadre de la mise en œuvre de la loi cadre 51-17 relative au système de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique, notamment le projet 10 portant sur la promotion de la vie scolaire.

(Avec Map)

C'est la fin d'une ère , Donatella Versace quitte la direction artistique de Versace après trois décennies à la
« Moi aussi je veux jeûner ! » Une phrase que bon nombre de parents entendent presque chaque jour durant
Créé en 1968, le Prix du Maroc du Livre est un rendez-vous annuel important pour célébrer les talents littéraires et
La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahia, a présidé, mercredi à New
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4