Mia Fareh, la révélation de la rentrée !

Une voix limpide, un talent inné, une présence qui ne laisse point indifférent… et un nom avec lequel il faut désormais compter : Mia Fareh. C’est la révélation artistique de cette rentrée !

À 27 ans, la chanteuse invente son propre style et redéfinit les codes de la scène du rap en interpellant les jeunes de sa génération, mais aussi les plus jeunes comme les moins jeunes. Elle chante certes, mais elle écrit aussi ses textes et, ce qui ne gâche rien, dessine et s’adonne à l’arrangement musical à ses moments perdus.
«Depuis mon enfance, je suis mue par mes passions. Je me réalise en leur donnant corps. Je vis et je vibre à travers ce que je chante. J’ai eu la chance d’avoir grandi dans un milieu familial propice à l’épanouissement artistique et un entourage d’amis où le feeling est important. Depuis l’âge de 7 ans, je rêve de chanter et de porter ma voix sur la scène», commente Mia Fareh.
Émettre des messages de paix, de sagesse, d’amitié et de valeurs humaines, tel est le credo de la jeune rappeuse, qui est convaincue que la musique et le rap sont et restent le langage universel des nouvelles générations.
Pour véhiculer son image, l’artiste n’hésite pas à mixer ses textes entre Darija et Anglais, ce qui est dans le code des jeunes aujourd’hui.

L’exposition « L’atelier musée de l’estampe–Empreintes d’artistes » organisée par la Fondation Chraïbi Abderrazik et la Galerie Marsam, en partenariat
La 16ème édition Dar Maalma Expo 2024 et la 3ème Congrès des femmes artisanes africaines se tient du 19 au
La 2e édition de Kafila al Jassad (la Caravane des Corps) se tient du 22 au 24 novembre 2024 à
New Balance, la célèbre marque sportive vient d’ouvrir son deuxième magasin à Casablanca. La marque a choisi Fadoua El Fassi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4