Mawazine: Jennifer Lopez sexy en diable

La superstar américaine Jennifer Lopez a ouvert le bal de la 14ème édition du Festival Mawazine, vendredi sur la scène de l'OLM Souissi . Une entrée en matière très hot qui n'a laissé personne indifférent.

La diva du R&B a enflammé la scène de Mawazine, c'est le moins qu'on puisse dire. Des tubes planétaires, une chorégraphie olé olé et des tenus pour le moins affriolantes… De quoi mettre le feu au public de Rabat. 

 

Mais avouons qu'il y a de quoi être un peu perdu tout de même. Il y a quelques jours encore, on interdisait un film jugé trop osé, vulgaire et nuisible à l'image du Maroc mais quand il s'agit de Jennifer Lopez et de son arrière train, on applaudit et on en redemande.

 

Gageons que beaucoup des détracteurs de Nabil Ayouch et de son films faisaient partie de ce public en liesse et que beaucoup de ceux qui ne supportent pas l'idée de voir "Much Loved" au cinéma, n'avaient aucun problème à admirer Jennifer Lopez se trémousser.

 

Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, organisé vendredi soir à Washington, a dévoilé la composition des
Dans cette conversation en marge du Festival International du film de Marrakech, l’actrice Marie Batoul Prenant revient sur une année
Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4