Mawazine: Jennifer Lopez sexy en diable

La superstar américaine Jennifer Lopez a ouvert le bal de la 14ème édition du Festival Mawazine, vendredi sur la scène de l'OLM Souissi . Une entrée en matière très hot qui n'a laissé personne indifférent.

La diva du R&B a enflammé la scène de Mawazine, c'est le moins qu'on puisse dire. Des tubes planétaires, une chorégraphie olé olé et des tenus pour le moins affriolantes… De quoi mettre le feu au public de Rabat. 

 

Mais avouons qu'il y a de quoi être un peu perdu tout de même. Il y a quelques jours encore, on interdisait un film jugé trop osé, vulgaire et nuisible à l'image du Maroc mais quand il s'agit de Jennifer Lopez et de son arrière train, on applaudit et on en redemande.

 

Gageons que beaucoup des détracteurs de Nabil Ayouch et de son films faisaient partie de ce public en liesse et que beaucoup de ceux qui ne supportent pas l'idée de voir "Much Loved" au cinéma, n'avaient aucun problème à admirer Jennifer Lopez se trémousser.

 

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4