Masterchef Maroc : Safae quitte l’émission au 4ème prime

Les 11 candidats qualifiés au 4e prime avient rendez-vous avec les produits du terroir tout droits venus de la région de Doukkala. Une colle qui a donné du fil à retordre aux candidats !

Dans la redoutable boite mystère, les cuisiniers amateurs de l’émission ont eu droit à des surprises qui n’étaient pas du goût de tous. Au programme, foie, cœur, rognons et langue… Miam, Miam. Pour certains candidats, à l’instar de Hanane, l’épreuve a tourné au tour de force, et pour cause, ceux-ci n’avaient jusqu’alors jamais cuisiné d’abats. Comment préparer un bon petit plat quand on est dégoûté à la seule vue du produit à mijoter? C’était le principal défi à relever et au final, ce sont les garçons qui s’en sont le mieux sortis. Kamil, Simo et Mohamed ont remporté le pari avec une mention spéciale pour Simo et sa cuisson parfaite du foie, qui lui a valu d’être tablier d’or pour cette 4e boite mystère. 

De retour à l’atelier après une escapade culinaire à El Jadida, Chef Miryam avait préparé une surprise pour les candidats. Sous la cloche, un plat confectionné à base de canard et de courge de Doukkala dont les candidats devaient s’inspirer pour en faire une version personnelle. Au terme de l’épreuve, si Imane s’en est très bien sortie,  Safae, elle,  aura le moins convaincu le jury et a du tirer sa révérence de l’atelier MasterChef Maroc. 

Du gris, du noir et du blanc... C’est le trio gagnant pour une rentrée chic et glamour.
Note olfactive incontournable, la vanille à la fois gourmande et sucrée, apporte de la douceur, de la sensualité et une
Après les vacances, vos cheveux sont déshydratés, dévitalisés, ternes ? Ils ont besoin de soins intenses. Voici 3 des meilleurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4